Pfäffikon (SZ): «On est mariés, elle ne peut pas me mettre à la porte»
Actualisé

Pfäffikon (SZ)«On est mariés, elle ne peut pas me mettre à la porte»

Selon un ami proche de Martina Hingis, le mari de la Suissesse, Thibault Hutin, aurait vécu sur son dos pendant de nombreuses années. Interrogé par «Blick», le cavalier français se défend.

par
ofu

Un ami de la famille Hingis est revenu, dimanche dans la «Schweiz am Sonntag», sur la dispute qui a opposé Martina Hingis à son mari Thibault Hutin. Selon cet homme qui n'a pas souhaité révéler son identité, le cavalier français n'est rien d'autre qu'un profiteur qui n'a jamais travaillé et qui a vécu pendant de nombreuses années sur le dos de sa femme.

Interrogé par «Blick», Thibault Hutin se défend: «J'étais gérant d'une entreprise et cavalier. C'est elle qui voulait que j'arrête tout pour être plus proche d'elle. Nous n'avons jamais eu un compte en commun et elle n'a jamais payé des factures de cartes de crédit pour moi.»

L'ami proche de la tenniswoman a également affirmé que Martina Hingis voulait virer son époux de leur appartement en Suisse. «On est mariés, donc elle ne peut pas me mettre à la porte. Pour ça, il faudrait qu'un juge français le décide parce que nous nous sommes mariés en France», répond Thibault Hutin.

Ton opinion