Olivia Wilde«On fait l'amour comme des marathoniens»
Son mariage était tellement synonyme de désert sexuel que la star de «Dr. House» se rattrape avec son nouveau compagnon, Jason Sudeikis.
- par
- fab

Jason Sudeikis et Olivia Wilde.
«Je me sentais comme si mon vagin était mort. Arrêté. Éteint.» C'est en ces termes qu'Olivia Wilde a décrit dans le magazine «Vulture» l'état de sa vie sexuelle pendant qu'elle était mariée au prince italien Tao Ruspoli.
«Vous pouvez mentir à vos proches pendant le repas de Noël en leur disant que tout va bien. Mais vous ne pouvez pas mentir à votre vagin, précise-t-elle. Parfois votre vagin meurt et alors vous savez qu'il est temps de partir. Il n'y a pas de bonne raison qui justifie le sacrifice de votre féminité pour une sorte de sentiment étrange de responsabilité. Les hommes ne sont pas autorisés à être les seuls à penser avec leurs organes génitaux.»
En février 2011, Olivia Wilde s'est donc séparée de son mari. Et dès le mois de décembre de la même année, elle a officialisé sa relation avec l'acteur Jason Sudeikis. Et depuis, elle revit! «Je suis profondément amoureuse et nous faisons l'amour comme des marathoniens kenyans», se réjouit-elle.
Le couple se sent tellement en osmose qu'il a emménagé dans le même domicile depuis peu. Selon des proches, les tourtereaux sont «inséparables».