Amanda Bynes: On la croyait séparée, elle est enceinte
Publié

Amanda BynesOn la croyait séparée, elle est enceinte

L'actrice américaine Amanda Bynes attend son premier enfant. Le couple n'avait en fait jamais rompu, contrairement à ce qui avait été dit.

par
lja
Paul et Amanda vont être parents pour la première fois.

Paul et Amanda vont être parents pour la première fois.

DR

Grosse surprise pour les fans d'Amanda Bynes. Alors qu'on la croyait abandonnée par son fiancé, Paul Michael, la voilà qui attend son premier enfant. C'est le futur papa qui a partagé la nouvelle mardi 17 mars 2020 en postant sur Instagram une photo de l'échographie du bébé, avant de la supprimer de sa page.

«C'est vrai, Amanda est enceinte. Elle vient de le découvrir. Ses parents le savent», a révélé une source au site E!News. Il est fort probable que cette future maternité ne ravisse pas les géniteurs de la comédienne à la santé mentale fragile. Ils avaient fait savoir qu'ils étaient contre le futur mariage de leur fille. Sous la tutelle de sa mère, Vanessa, qui devait se faire hospitaliser récemment, aurait en plus refusé de suivre un nouveau traitement médical.

Quant à l'annonce de sa rupture avec son chéri, trois semaines après leurs fiançailles, il s'agit d'une intox. «Nos comptes Instagram ont été piratés. Quelqu'un a effacé nos photos et a écrit que nous avions rompu, mais on ne s'est jamais séparés», a expliqué Paul à Page Six. Il a ajouté qu'ils n'avaient pas pu rétablir la vérité plus vite car ils n'arrivaient plus à se reconnecter sur le réseau social jusqu'à récemment.

Paul a également précisé que sa fiancée de 33 ans qui souffre d'anxiété était traitée médicalement à domicile et qu'il n'était donc pas nécessaire qu'elle se fasse hospitaliser.

Ton opinion