Olivia WildeOn lui remet des documents judiciaires sur scène
Un livreur a apporté à Olivia Wilde des papiers concernant la garde des enfants dans le cadre de sa séparation d’avec Jason Sudeikis.
Gros moment de flottement, mardi 26 avril 2022, au CinemaCon, à Las Vegas. La comédienne Olivia Wilde était sur scène en train de présenter son prochain film, devant 4000 professionnels de l’industrie du cinéma, quand un livreur l’a interrompue. Il lui a remis une enveloppe beige portant l’inscription «personnel et confidentiel». «C’est pour moi?», a alors demandé, un brin gênée, la copine d’Harry Styles avant d’en découvrir le contenu. Il s’agissait de documents judiciaires relatifs à la garde des deux enfants que l’actrice a eus avec Jason Sudeikis, d’avec qui elle est en procédure de séparation.
«Ces documents ont été rédigés pour établir le cadre juridique relatif aux enfants de Mme Wilde et de M. Sudeikis», a dit une source à «Variety». Et de poursuivre que l’acteur vu dans «Ted Lasso» n’avait «aucune connaissance préalable» de l’heure et de l’endroit où l’enveloppe serait remise à son ex. «Cela était uniquement du ressort de la société de livraison. Jason n’aurait jamais toléré qu’elle lui soit remise d’une manière aussi inappropriée», a ajouté cette personne. Du côté de la convention du cinéma, on affirme, dans un communiqué, que les protocoles de sécurité seront «réévalués» pour qu’à l’avenir on ne puisse pas approcher ainsi des invités.
Olivia Wilde a été en couple avec Jason Sudeikis de novembre 2011 à novembre 2020. Ils se sont fiancés en 2013, mais ne se sont jamais mariés. Ils ont eu deux enfants ensemble: Otis Alexander né en avril 2014 et Daisy Josephine née en octobre 2016.