Télé-réalité: Maeva Ghennam: «On m’a mis le couteau sous la gorge»

Publié

Télé-réalitéMaeva Ghennam: «On m’a mis le couteau sous la gorge»

Jeudi, à Marseille, la starlette de télé-réalité a été agressée par trois malfrats devant son domicile. Sous le choc, elle raconte son agression.

jjz
par
jjz

Alors qu’elle rentrait d’un rendez-vous chez le coiffeur jeudi, Maeva Ghennam s’est fait agresser à l’arme blanche par trois individus, au moment de rejoindre son domicile. Une mésaventure particulièrement violente, à en croire ce qu’elle a affirmé hier sur ses réseaux sociaux, la voix tremblante: «Ils se sont cachés en bas de chez moi et m’ont frappée. Ils m’ont pris tout ce que j’avais chez moi. Ils avaient un couteau, ils me l’ont mis sous la gorge et m’ont prise par les cheveux».

«J’étais seule, je n’ai pas pu me défendre»

Ses agresseurs lui ont dérobé son téléphone portable, ses bijoux, ses sacs à main de luxe et la Rolex qu’elle portait au poignet. Celle qui est suivie par près de trois millions de followers sur son compte Instagram déclare: «C’est traumatisant qu’en rentrant chez toi, tu ne sois pas en sécurité. J’étais seule, je n’ai pas pu me défendre».

D’après La Provence, une enquête a été ouverte et confiée à la division Sud de la direction départementale de la sécurité publique des Bouches-du-Rhône.

Ton opinion