Demi Lovato: «On peut trouver l'amour avec n'importe quel genre»
Publié

Demi Lovato«On peut trouver l'amour avec n'importe quel genre»

Célibataire, Demi Lovato pourrait vivre une romance avec homme ou une femme. Elle se sent libre de flirter avec qui elle veut.

par
lja
La star américaine de 25 ans est très ouverte d'esprit en ce qui concerne l'amour.

La star américaine de 25 ans est très ouverte d'esprit en ce qui concerne l'amour.

AFP/Christopher Polk

Alors qu'une récente rumeur la disait rabibochée avec son ex, l'acteur Wilmer Valderrama, avec lequel elle a été en couple pendant six ans, Demi Lovato est toujours un cœur à prendre. C'est dans le magazine «InStyle» que la chanteuse confirme son célibat, tout en précisant qu'elle le vivait très bien. «Je suis désormais seule. Il y a des années, j'étais en couple et je n'apprenais rien sur moi-même. Maintenant j'apprends à savoir ce que j'aime, ce dont j'ai besoin, ce que je veux», confie l'Américaine de 25 ans.

Et si Demi devait à nouveau rencontrer quelqu'un dans sa vie, elle ne serait pas fermée à une relation avec une femme. «Je pense que l'amour c'est l'amour. Et on peut le trouver avec n'importe quel genre. Je me sens libre de flirter avec qui je veux», précise-t-elle. D'autant plus que la star n'a pas peur de prendre les devants avec les gens qui lui plaisent. «Je suis normalement la personne qui fait le premier pas, dit-elle. Je suis toujours celle qui dit: «Je vais prendre ton numéro». Ou qui leur écrit des messages privés sur Instagram.»

Ton opinion