Actualisé 14.03.2017 à 15:03

SonyOn pourra se passer de PS4 pour jouer à ses jeux

Le catalogue du service de streaming de jeux vidéo à la demande PlayStation Now intégrera aussi des titres de la dernière console.

von
man
Sony a vendu plus de 53 millions de consoles PS4 et 1 million de casques PlayStation VR.

Sony a vendu plus de 53 millions de consoles PS4 et 1 million de casques PlayStation VR.

Keystone/AP/jae C. Hong

Proposant jusqu'ici plus de 480 jeux PS3, le service de diffusion de jeux vidéo PlayStation Now va étendre son offre avec une partie du catalogue de titres de la PS4. C'est ce qu'a annoncé le blog officiel de PlayStation USA, lundi.

Pour rappel, le service à la demande permet aux utilisateurs, ayant souscrit un abonnement (16,90 euros par mois en Europe) et disposant d'une bonne connexion internet, de jouer à des jeux vidéo en streaming sur leur console ou leur PC sans besoin de les télécharger. Elle permet aussi de continuer sur l'ordinateur ou une console une partie débutée sur un autre appareil compatible.

La première phase de test sera limitée à quelques détenteurs américains de comptes PlayStation Now. Ils recevront des invitations «d'ici quelques semaines», a fait savoir le géant nippon.

En Europe, le service n'est pour le moment disponible qu'en bêta dans certains pays, comme le Royaume-Uni, la Belgique ou les Pays-Bas.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!