Jared Leto incarnera Karl Lagerfeld au cinéma

Publié

BiopicOn sait qui incarnera Karl Lagerfeld au cinéma

Un célèbre acteur américain se glissera dans la peau du couturier allemand dans un film qui racontera son histoire.

 Jared Leto coproduira le film consacré à Karl Lagerfeld.

Jared Leto coproduira le film consacré à Karl Lagerfeld.

IMAGO/TT

C’est Jared Leto qui a été choisi pour jouer le rôle de Karl Lagerfeld dans un biopic consacré au couturier allemand décédé en février 2019, rapporte Deadline. L’interprète de Morbius dans le film du même nom coproduira également le long métrage via sa société Paradox en compagnie de la Maison Lagerfeld.

«Karl a toujours été une inspiration pour moi. Il était un véritable polymathe, un artiste, un innovateur, un leader et, plus important, un homme gentil. Quand j’ai rencontré l’équipe de Karl Lagerfeld, nous avons immédiatement partagé notre vision créatrice d’une ode respectueuse à Karl, tout en repoussant les limites de ce qu’un biopic peut être», a confié l’acteur de 50 ans, qui a joué le rôle du créateur de mode Paolo Gucci dans «House of Gucci», au site américain.

Pier Paolo Righi, directeur de la marque Karl Lagerfeld, a indiqué qu’il avait été approché par plusieurs producteurs hollywoodiens pour créer un film sur la vie du couturier, mais que ce n’était que quand il avait rencontré Jared Leto et Emma Ludbrook, sa partenaire dans la société Paradox, qu’il s’était senti en confiance.

(jfa)

Ton opinion

10 commentaires