Patrick Puydebat: «On voulait un truc décalé, on a été servi!»
Actualisé

Patrick Puydebat«On voulait un truc décalé, on a été servi!»

Celui qui interprète Nicolas dans «Les Mystères de l'amour» sur TMC revient sur la scène incroyable qui a choqué bon nombre de fans dimanche dernier.

par
mja

Redécouvrez la scène tant commentée!

Il y a eu la grosse polémique autour de Annette et Monsieur Girard qui laissaient éclater leur amour au grand jour. Et dimanche dernier, c'est la scène, cocasse, de Nicolas et José au lit, et suivie par 774'000 téléspectateurs qui agite depuis la toile. Les personnages rêvent-ils? Les deux hommes sont-ils vraiment homos? Est-ce le fruit d'un fantasme, d'un pari? On n'en saura rien jusqu'à samedi prochain, mais Patrick Puydebat, qui campe le rôle de Nicolas, a bien voulu dévoiler les coulisses de ce tournage si particulier.

«Embrasser mon pote de 20 ans n'a pas été la partie la plus simple», explique-t-il à metronews.fr. Le comédien ajoute que ce sont eux qui ont demandé au producteur Jean-Luc Azoulay d'intégrer quelque chose de «totalement décalé» dans la série. «On s'est vraiment marrés comme des bossus à faire ça», ajoute-t-il. «Philippe a eu une très belle 'é.......' qu'il a eue du mal à contenir... Non, je rigole. Tout le monde avait la banane sur le plateau parce qu'on a l'habitude de faire des choses plus consensuelles.»

Interview de Patrick Puydebat

Concernant le buzz que cela a généré, Puydebat ne se dit pas surpris: «On est considéré comme culte. Quand on touche à une institution, bien évidemment ça fait du remue-ménage. En mettant un tel coup de pied dans la fourmilière, on s'attendait à des réactions.» Le comédien de 42 ans rassure toutefois les fans: «Les personnages vont rapidement retomber sur leurs pieds.» Pour cela, rendez-vous samedi prochain à partir de 19h45 sur TMC. «Ne ratez donc pas les premières minutes, prévient l'amant de José. N'allez pas aux toilettes ou ne vous faites pas un sandwich!»

Ton opinion