Suède: On vous explique le bikini porté par Ibrahimovic

Actualisé

SuèdeOn vous explique le bikini porté par Ibrahimovic

La victoire du Real et le but de Karim Benzema en match amical contre le PSG sont passés au second plan samedi, car «Ibracadabra» a encore frappé en exhibant un drôle de vêtement. Éclaircissements.

par
Daniel Romano
Sexy Zlatan, 31 ans, au top contre le Real Madrid.

Sexy Zlatan, 31 ans, au top contre le Real Madrid.

Grâce à un but de l'avant-centre français Karim Benzema, le Real Madrid a battu le PSG (1-0) en match de préparation, samedi soir à Göteborg, en Suède.

En fin de rencontre, Zlatan Ibrahimovic a ôté son maillot pour dévoiler un...une...sorte de...soutien-gorge.

Un accoutrement étonnant qui n'est pourtant pas un emprunt du Suédois à sa belle épouse. En effet, cet objet est un outil technologique à part entière utilisé par le Paris Saint-Germain.

Un genre de GPS

Cet accessoire étrange est en l'un des fameux GPS servant à surveiller l'évolution physiologique des joueurs du Paris Saint-Germain durant la préparation d'avant saison.

Ce drôle de vêtement analyse les données de déplacement des joueurs afin d'améliorer leurs performances physiques et d'éviter des blessures.

Le Real, Chelsea et la Juve aussi

La société GPSports, qui fournit cette technologie à de nombreux grands clubs comme le FC Barcelone, le Real Madrid, la Juventus Turin ou Chelsea promet en effet de nombreux effets positifs à ses prestigieux clients. Le «SPI IQ» propose ainsi un suivi spécifique de chaque joueur, permettant de mieux adapter les entraînements de chacun, en fonction de leur niveau de performance.

Par ailleurs, ce suivi permet de soigner plus efficacement une blessure pour revenir plus rapidement à la compétition.

Découvrez ou revoyez la vidéo

Ton opinion