Boys band: One Direction réfléchit à son 10e anniversaire

Actualisé

Boys bandOne Direction réfléchit à son 10e anniversaire

Ces prochains mois, le célèbre groupe de pop pourrait annoncer une très belle surprise à ses fans.

par
jde
Liam Payne, Louis Tomlinson, Niall Horan et Harry Styles (de g. à dr.) ont remporté un nombre incroyable de récompenses avec One Direction.

Liam Payne, Louis Tomlinson, Niall Horan et Harry Styles (de g. à dr.) ont remporté un nombre incroyable de récompenses avec One Direction.

AFP

One Direction est en pause depuis 2015. Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles, Louis Tomlinson et Zayn Malik se sont tous lancés en solo. Pour le plus grand désespoir des fans du boys band anglo-irlandais révélé par le télécrochet «X-Factor» en 2010, jamais les retrouvailles entre les quatre garçons, pourtant annoncées maintes fois, n'ont eu lieu jusqu'alors. Elles pourraient avoir lieu en 2020.

One Direction, 50 millions d'albums vendus, aurait prévu un projet spécial pour célébrer le dixième anniversaire de sa création ont laissé entendre Liam Payne, ainsi que divers proches du groupe, au «Sun». «Nous avons beaucoup parlé tous ensemble ces dernières semaines. Nous travaillons sur un certain nombre de choses pour tenter de faire bouger les choses, Je ne sais pas trop ce que je suis autorisé à dire. Mais, c'est une occasion idéale pour nous reconnecter», a confié le chanteur britannique de 26 ans. On signalera par ailleurs, que le site web de One Direction, en sommeil depuis longtemps, a été réactivé.

Ton opinion