Actualisé

Ooops! Britney Spears risque 6 mois de prison

LOS ANGELES. Après
l'alcool, les drogues et les
accusations sur ses
qualités de mère, la star
risque la prison pour
conduite sans permis.

Britney Spears (25 ans) a, cette fois, un vrai risque de ne pas revoir ses deux fils durant un certain temps. Elle a été accusée vendredi de conduite sans permis et de délit de fuite après un accident dont elle était responsable. Si elle est condamnée, la chanteuse risque jusqu'à 6 mois de prison et une amende d'environ 1200 fr.

L'accident s'est produit le 6 août dernier. Des paparazzi ont été témoins de la scène: Britney a heurté une voiture avec la sienne alors qu'elle se garait. Elle a ensuite quitté les lieux. La propriétaire du véhicule endommagé a porté plainte quelques jours plus tard et les enquêteurs ont constaté que la chanteuse ne disposait pas de permis de conduire! Le verdict est attendu le 10 octobre.

Cette mésaventure arrive au pire moment, soit en plein procès pour la garde des deux enfants de la star et de son ex-mari, Kevin Federline. Rappelons que ce dernier accuse Britney d'être une mère irresponsable, abusant d'alcool et de drogue. Cette accusation a été confirmée tout récemment par Tony Barretto, son ancien garde du corps, qui a déclaré au Daily Mail: «Britney est «borderline» et totalement imprévisible.» Autant dire que la star – dont on dit qu'elle pourrait refaire surface comme actrice dans une série face à Matthew Perry («Friends») – risque très gros.

Caroline Goldschmid

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!