Etats-Unis: Opération ratée, elle se réveille avec quatre seins
Actualisé

Etats-UnisOpération ratée, elle se réveille avec quatre seins

Une Américaine qui désirait retrouver une poitrine ferme a été victime d'une opération ratée. Résultat: Elle a eu la mauvaise surprise de se retrouver avec quatre seins.

par
atk

Maria Alaimo, une new-yorkaise de 47 ans voulait raffermir sa poitrine. Elle s'est donc adressée à un chirurgien de la place qui pouvait exaucer ses souhaits pour 5000 dollars. Mais ce qui devait être une simple opération de chirurgie plastique, s'est rapidement transformé en cauchemar pour la femme.

«A son réveil, elle s'est littéralement retrouvée avec quatre seins!», a argué Michael J. Kuharski, l'avocat de la femme, lors de l'ouverture du procès de cette affaire lundi dernier à New York. «J'ai demandé une augmentation mammaire, pas un dédoublement des seins», s'est énervée la femme dans le colonne du New York Post.

Et cette mutilation a ruiné sa vie. Mécontente du résultat, elle a demandé et obtenu du chirurgien qu'elle puisse repasser sur le billard. Mais les deux autres opérations qu'elle a subies ne lui ont apporté que des cicatrices supplémentaires. Pire! Couverte de honte, la victime a divorcé de son mari. Elle ne voulait plus se montrer nue devant lui.

Maria a donc décidé de porter plainte contre le médecin pour le préjudice subit. Elle demande 5 millions de dollars de dommages et intérêts.

Lors du jugement de cette affaire qui a débuté en 2003, le médecin s'est défendu par le biais de ses avocats. «La femme avait été informée des risques qu'elle encourait avant de se faire opérer», a dit l'homme de loi. «Alors qu'elle ne s'est préoccupée que de l'aspect glamour de l'intervention».

Ton opinion