Texas: Opérée pour ressembler à Jennifer Lawrence
Actualisé

TexasOpérée pour ressembler à Jennifer Lawrence

Une jeune femme a dépensé près de 25'000 dollars en chirurgie esthétique pour devenir le «sosie» de l'héroïne de «Hunger Games».

par
jfa

(source: youtube.com)

Kitty a réalisé son rêve: ressembler à son idole, Jennifer Lawrence. La jeune femme de 30 ans originaire de Houston a passé six heures dans une salle d'opération et a subi six interventions pour que son physique soit le même que celui de l'actrice de 23 ans. Interrogée quelques semaines après sa sortie de clinique, Kitty n'a pas caché sa fierté. «Bien sûr que je ressemble à Jennifer Lawrence. Je lui ressemblais déjà avant les opérations», a-t-elle dit à la chaîne ABC, qui a filmé sa métamorphose.

Pendant plusieurs années, la Texanne a économisé de l'argent afin de pouvoir s'offrir cette transformation. En tout, les opérations (une liposuccion du visage et du corps, une rhinoplastie, une augmentation mammaire, et des injections de graisse au niveau des joues et des fesses) lui ont coûté 25'000 dollars. Elle a même eu droit à un petit rabais de la part du chirurgien: elle lui a fait de la publicité gratuite en passant à la télévision.

Très fier de son travail, le médecin est persuadé que Kitty est plus jolie que Jennifer Lawrence depuis qu'elle est passée entre ses mains. Le mari de la Texanne, lui, pense qu'elle n'avait pas du tout besoin de se faire refaire quoi que ce soit pour être belle.

Ton opinion