Paris: Ophélie «activement recherchée par la police»

Actualisé

ParisOphélie «activement recherchée par la police»

La chanteuse française, ruinée et SDF, serait en danger de mort. Les forces de l'ordre tentent de la retrouver.

lja
par
lja
La chanteuse, qui vit une période difficile, est actuellement introuvable.

La chanteuse, qui vit une période difficile, est actuellement introuvable.

DR

Le sort s'acharne sur Ophélie Winter. La chanteuse, qui vit actuellement une situation précaire, serait «activement recherchée par la police pour la protéger», a annoncé Cyril Hanouna dans «TPMP», jeudi 26 septembre 2019. «C'est assez grave, ils sont venus au studio nous demander où elle était. Ils pensaient qu'elle allait venir, je pense aussi que c'est pour ça qu'Ophélie n'est pas venue et qu'elle a préféré nous parler par téléphone», a précisé l'animateur.

Lundi 23 septembre, durant l'émission, l'artiste avait appelé Cyril pour lui expliquer ce qu'elle vivait. Ruinée et sans travail, la Française de 45 ans n'a désormais plus d'endroit où habiter. «Je décharge d'hôtel en hôtel. Je n'ai pas de domicile. Et je n'habite plus en France. Je dors à l'hôtel, c'est vachement dur. Mais voilà, tu ne travailles pas, tu n'as pas d'argent, t'es pas au top quoi! Je m'ennuie quoi», avait-elle raconté. En plus, selon «Voici», sa Smart, dans laquelle il lui arrivait de dormir, a été enlevée par la fourrière.

Comme si cela ne suffisait pas, selon un enquêteur, un ex-compagnon d'Ophélie voudrait sa peau. «Le policier nous a dit: «Nous souhaitons la protéger, des éléments probants nous font penser que sa vie est vraiment en danger», a ajouté Cyril Hanouna. Ces menaces sont donc prises très au sérieux et un avis de recherche a même été placardé dans tous les commissariats de la région parisienne. «Si elle nous regarde, on pense fort à elle et on espère vraiment qu'elle est à l'abri, qu'elle est hors de danger», a conclu le présentateur, devant ses chroniqueurs choqués par cette nouvelle.

Ton opinion