Paris: Ophélie Winter veut un enfant
Actualisé

ParisOphélie Winter veut un enfant

L'approche de la quarantaine fait réfléchir la chanteuse. Elle aimerait tomber enceinte d'ici à six mois.

par
jfa
Ophélie a hâte d'être maman.

Ophélie a hâte d'être maman.

Hormis une photo d'elle faisant un doigt d'honneur à «Voici», Ophélie Winter était restée plutôt discrète ces derniers temps. Aujourd'hui, la blonde est de retour sur le devant de la scène grâce à un rôle dans la série «Doc Martin», sur TF1. Elle en a profité pour accorder une interview au «Journal du Dimanche».

La jeune femme de 38 ans y explique que si elle était moins présente dans les médias, c'est parce qu'elle a réalisé qu'elle ne «faisait que suivre le chemin tracé par différentes personnes». Ophélie a donc décidé de se prendre en main et de «changer de dispositif». «A l'approche de la quarantaine, j'ai déplacé mes priorités. Je ne sors pratiquement plus, je préfère dîner dans des restaurants tranquilles avec mon amoureux plutôt que dans des endroits branchés (...) J'ai moins besoin du regard des autres, je suis moins grande gueule», a-t-elle confié.

Apaisée, la chanteuse et comédienne songe maintenant à fonder une famille. Et le plus tôt sera le mieux à l'entendre. Ophélie aimerait tomber enceinte dans les six prochains mois. Elle explique cette envie par ses nombreuses visites à des enfants dans des hôpitaux. «A force de s'occuper de ceux des autres, on a envie d'avoir le sien», a-t-elle expliqué.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion