Etats-Unis: Orianne Collins ouvre son shop à New York
Actualisé

Etats-UnisOrianne Collins ouvre son shop à New York

La Nyonnaise prévoyait d'ouvrir un magasin en plein cœur de Manhattan en septembre 2009. L'inauguration aura lieu demain.

par
Fabrice Aubert
Orianne Collins ouvre son magasin sur la très réputée Madison Avenue de New York.

Orianne Collins ouvre son magasin sur la très réputée Madison Avenue de New York.

«Notre but est de permettre aux gens de découvrir ce qu'il y a de plus fou sur le marché, des objets hors du commun, des articles de luxe et des éditions limitées», explique Orianne Collins dans les colonnes de «24 heures».

L'ex-femme du chanteur Phil Collins ouvre demain un magasin sur la célèbre Madison Avenue, à New York. La boutique porte ses initiales – OC Concept Store – et offrira des articles aussi variés que de la cosmétique, de la joaillerie, de la gastronomie ou de l'horlogerie dans un espace de 350 mètres carrés. Une grande place sera faite aux marques helvétiques.

Ouverture retardée

La Suissesse de 36 ans nous avait révélé en 2009 qu'elle prévoyait d'ouvrir un magasin aux Etats-Unis. Elle pensait alors que cela se ferait en septembre de la même année. Elle avait précisé qu'elle envisageait «de fréquents voyages» à New York sans pour autant s'y installer.

Orianne Collins a conçu des bijoux spécialement pour son magasin, «une collection en résine et or, une autre en or noirci et une collection pour enfants», précise-t-elle.

Bob Sinclar aux platines

L'inauguration se fera en présence de deux artistes français: le DJ Bob Sinclar et le peintre Franck Bouroullec.

La mère de deux enfants, Nicholas (8 ans) et Mathew (5 ans), possède déjà un magasin semblable, bien que plus modeste, à St-Tropez et prévoit d'en ouvrir un cet hiver à Courchevel.

Gala de Little Dreams à Genève

Orianne Collins organise jeudi 21 octobre au Théâtre du Léman une soirée pour fêter les 10 ans de la Fondation Little Freams, créée par son ex-mari Phil Collins pour permettre à des enfants de réaliser leurs rêves. En plus du Britannique, le gala verra se succéder diverses stars sur scène: Bryan Adams, Laura Pausini, Jermaine Jackson, Mike Rutherford et Youssou N'Dour. Le tout animé par Muriel Robin.

Ton opinion