Malibu: Orlando Bloom a retrouvé l'amour

Actualisé

MalibuOrlando Bloom a retrouvé l'amour

Orlando Bloom a été vu en train d'embrasser le mannequin Luisa Moraes. C'est la première fois qu'on le voit avec une femme, après Miranda Kerr.

par
Ludovic Jaccard
Lacteur britannique sort avec une belle Brésilienne de 28 ans.

Lacteur britannique sort avec une belle Brésilienne de 28 ans.

L'acteur de «Pirates des Caraïbes» aurait-il un faible pour les mannequins? Une chose est sûre: il vient de jeter son dévolu sur le top et actrice Luisa Moraes. Le Britannique de 38 ans et la Brésilienne de 28 ans ont été aperçus, vendredi sur la terrasse d'un bar à sushis à Malibu. Visiblement très amoureux de sa nouvelle conquête, le comédien n'a cessé de lui faire des bisous dans le cou et sur la bouche.

«Ils sont arrivés vers 20h30 et ne sont restés qu'une heure, raconte un témoin de la scène au «Daily Mail». Ils ont commandé des sushis, du saké et plusieurs cocktails. Orlando et la jeune femme avaient l'air d'être bien plus que des amis, ils flirtaient énormément. Ils se sont embrassés et touchés pendant tout le dîner.» Le couple a ensuite filé dans la Porsche noire du beau gosse.

Orlando Bloom a donc enfin tourné la page sur son histoire avec Miranda Kerr, épouse et mère de son fils Flynn, 4 ans, dont il est séparé depuis octobre 2013.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion