Allemagne: Oubliés dans une navette, ils loupent leur vol

Actualisé

AllemagneOubliés dans une navette, ils loupent leur vol

Douze passagers, installés dans un bus de l'aéroport de Cologne (All), ont raté leur vol pour Zurich. Distrait, le chauffeur de la navette ne les a pas emmenés à temps à leur avion.

par
ofu

Douze voyageurs ont dû passer la nuit à l'aéroport de Cologne (All), lundi soir. Ils étaient censés embarquer à bord d'un vol pour Zurich. Mais comme leur avion était en panne, ils ont dû s'installer dans une navette en attendant l'appareil de remplacement.

Quand l'aéroport a donné aux bus le signal pour emmener les passagers vers leur nouvel avion, un chauffeur de navette n'a pas bougé. Un témoin a raconté à «Blick» qu'un voyageur avait même fait une blague en voyant un avion s'envoler: «On parie combien que c'est le nôtre!» Les rires se sont rapidement transformés en grincement de dents. Car en arrivant enfin sur la piste de décollage, leur appareil était déjà parti. Les douze personnes ont dû passer la nuit à l'aéroport avant de reprendre un avion le lendemain matin. Interrogée, la compagnie parle d'un malheureux concours de circonstances.

Ton opinion