France«Oui, j'ai de la cellulite et on ne voit pas mes abdos»
Visée par des remarques sur son corps, Camille Cerf a remis ses détracteurs à leur place.

Camille Cerf a avoué avoir pris quelques kilos avant de participer à l'émission «The Island».
Depuis le 15 mai, la Française de 23 ans participe à l'émission «The Island Célébrités» sur M6, animée par Mike Horn. En la voyant à l'écran, certains internautes ont reproché à Camille Cerf ses rondeurs, estimant qu'elle n'était pas assez mince pour une ancienne Miss France. La réaction de la jeune femme ne s'est pas fait attendre. Samedi, elle a partagé un post sur son compte Instagram, expliquant qu'elle avait reçu plusieurs remarques sur sa silhouette ces dernières années.
«A 15 ans j'ai commencé le mannequinat, on m'y a appris à surveiller mes mensurations et que la beauté était synonyme de minceur extrême, écrit-elle. Puis j'ai grandi et je suis devenue une femme, avec des formes. Et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu'aujourd'hui.» Miss France 2015 n'a pas hésité à jouer la carte de la sincérité: «Oui j'ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire même du 40.» Elle a conclu en ajoutant que tous les jours les gens lui disaient qu'elle était belle. «Tout ça pour vous dire que la beauté n'est pas une question de chiffres. L'important c'est d'apprendre à s'aimer. Alors aimez-vous.»
Parallèlement, l'ex-reine de beauté s'est fendue de ce tweet: «Haha j'avoue que ça fait un moment que je ne rentre plus dans du 34. Mais en vrai, on s'en fiche non?» De nombreux internautes se sont rangés du côté de la Calaisienne et ont applaudi sa réaction positive et mature.
(20 minutes)