Actualisé 19.10.2009 à 20:21

Dita Von Teese

«Oui, j'ai les seins refaits, et alors?»

La strip-teaseuse qualifie de «ridicules» les stars qui ne veulent pas assumer leurs opérations de chirurgie esthétique.

de
Pascal Pellegrino

«J'ai toujours été claire par rapport à ce que j'ai fait. Modifications physiques incluses. Ainsi, oui, mes seins ont été retouchés par un chirurgien plastique, et alors? Je trouve ridicules les célébrités qui ont passé sous le bistouri tout en prétendant le contraire. D'autant que c'est parfois si évident que je les repère à 1 kilomètre!»

Si l'artiste de 37 ans ne dénonce pas ses petites camarades dans sa dernière interview à Showbizspy.com, elle dit admirer Pamela Anderson: «Elle au moins, elle ne louvoie pas. Elle dit partout qu'elle a fait refaire sa poitrine dix fois. J'aime cette honnêteté.»

Côté cœur, Dita Von Teese a retrouvé un homme dans sa vie depuis six mois, en l'occurrence Louis-Marie de Castelbajac, fils du créateur de mode français. Contrairement à la médiatisation de son idylle avec le rocker Marilyn Manson, Dita protège cet amour des médias. Du coup, puisque, selon l'adage, il faut vivre caché pour être heureux, on pardonnera à Dita de manquer de transparence sur ce point-là!

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!