Le mariage approche: «Oui, Nicole et Lewis sont fiancés»

Actualisé

Le mariage approche«Oui, Nicole et Lewis sont fiancés»

Le père de Nicole Scherzinger révèle dans la presse dominicale que sa fille va épouser Hamilton.

par
Fabrice Aubert
Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger bientôt mariés?

Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger bientôt mariés?

Les rumeurs d'un ma­riage entre la star des Pussycat Dolls et l'ancien champion du monde de Formule 1 se faisaient insistantes ces derniers temps. Elle viennent d'être confirmées par Alfonso Valiente, père de Nicole Scherzinger, 31 ans. «Vous êtes au courant pour la demande? Oui, ils sont passés au stade des fiançailles», révèle-t-il dans une interview parue hier dans le «Mail on Sunday».

C'est la première fois qu'il parle officiellement de sa célèbre fille. Le futur beau-père de Lewis Hamilton, 26 ans, semble ravi par le choix de Ni­cole. «Mon futur gendre est un type vraiment agréable, il a les pieds sur terre, précise-t-il au journal britannique. Toute ma famille l'apprécie.»

Valiente a fait la connais­sance du pilote l'année passée, quand le couple est allé passer des vacances chez lui, à Hawaii. «Il est sincère et le duo semble vraiment heureux, poursuit le père de la chanteuse. Lewis est vraiment un bon gars. Quand ils sont venus nous rendre visite, nous leur avons loué une Jeep, parce qu'il n'en avait jamais conduit une auparavant.»

Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton sont en couple depuis quatre ans. Ils s'étaient rencontrés aux European Music Awards de 2007, à Munich.

Seule ombre au tableau: le porte-parole de Hamilton a démenti les fiançailles de son protégé. Qui croire?

Ton opinion