Gérard Hernandez : Oups, il n'a pas vu le reportage qu'il a critiqué
Actualisé

Gérard Hernandez Oups, il n'a pas vu le reportage qu'il a critiqué

L'acteur qui s'est énervé contre l'émission «Zone interdite» a confié qu'il ne l'avait pas regardée.

par
mja

Un extrait de l'émission dans lequel il apparaît.

Gérard Hernandez sait ce qu'il fait ce week-end. L'interprète de Raymond dans «Scènes de ménages» va regarder le replay du reportage de «Zone interdite» sur l'île de Ré, son lieu de vacances.

Et pour cause: il ne l'a pas vu! Pourtant, ce n'est pas ça qui l'a empêché jeudi 13 août de critiquer ledit reportage dans lequel il apparaissait d'ailleurs. «C'était nul et pénible. Ça ressemble plus à de la promo pour certains commerçants qu'autre chose», avait-il alors lancé.

Mais en fait, l'acteur a seulement dit ce qu'ont pensé ses proches qui eux l'avaient vu. «C'est une vague dans un verre d'eau a-t-il déclaré à «Télé 2 semaines». Je n'ai pas encore vu le reportage. Je ne peux donc pas donner un verdict. J'ai seulement entendu les gens en parler. J'ai raconté au journaliste de «Sud Ouest» ce que mon entourage m'a raconté. En fait, le journaliste m'a fait dire ce que j'ai entendu. Vous savez comment sont les gens, ils ont vite fait de juger. C'est facile.» A noter que de nombreux internautes ont également critiqué le reportage.

Ton opinion