Publié

Football/HockeyOvechkin est heureux: il a pu rencontrer Neymar!

Le hockeyeur russe des Washington Capitals s'est fièrement affiché aux côtés de la star brésilienne, mardi soir à Washington.

par
Sport-Center

Au FedEx Field Stadium, situé à Landover (Maryland, banlieue est de Washington), le Brésil s'est offert un festival offensif lors d'un match amical contre le Salvador (5-0).

Les buts de la Seleçao ont été portent la griffe de Neymar (4e sur penalty), Richarlison (15e et 49e), Philippe Coutinho (29e) et Marquinhos (89e).

Pour l'anecdote, à la fin de la rencontre, le hockeyeur russe Alex Ovechkin, qui a remporté la Coupe Stanley avec les Washington Capitals en juin dernier, a pu concrétiser un rêve: rencontrer Neymar et recueillir son autographe.

Ovechkin a offert un maillot à son nom frappé de son numéro 8 au footballeur brésilien qui en échange, lui a donné une de ses paires de chaussures de foot. Pas sûr que ce soit la bonne pointure cependant...

Neymar a reçu un maillot des Washington Capitals des mains d'Alex Ovechkin (à dr.). (Bild: Instagram @aleksandrovechkinofficial)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!