Actualisé 07.04.2020 à 09:08

Tennis et picoleNuit d'ivresse avec Wawrinka et Paire

Le duo tenni-comique le plus célèbre d'Instagram a remis cela lundi soir lors d'un live éthylique... surtout pour le Français qui ne crache pas dans le verre.

von
Sport-Center
Instagram

Benoît Paire et Stan Wawrinka ont pour habitude, depuis le début du confinement, d'organiser de longues discussions à bâtons rompus sur Instagram. On ne parle que rarement philosophie ou physique quantique, mais cela semble visiblement trouver un certain public qui n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent en ces périodes de vaches rachitiques. Après le jeudredi, le duo nous a donc inventé le lundredi.

A partir de 23h, Benoît Paire s'est lancé dans un live avec une inconnue notoire, une certaine Clémence. Moins d'un quart plus tard, le Français passait aux choses sérieuses: l'alcool fort.

S'en suit l'apparition d'une «guest». Une certaine Katarina qui a fait Danse avec les stars. Soit. Mais dix minutes plus tard, c'est Stan Wawrinka qui débarque dans la boucle, de quoi faire glisser la discussion sur le tennis... et sur l'alcool aussi. Beaucoup.

Ndlr: à partir de quelques verres de Get 27, sept et sec riment.

Et ça continue.

Jusqu'à plus soif. Ou plutôt jusqu'à l'intervention salvatrice de Stan Wawrinka. En voyant son partenaire de double-mix mal embarqué, le Vaudois a jeté l'éponge.

A l'heure où vous lisez ces lignes, Benoît Paire dort probablement encore.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!