Grossesse de Carla Bruni: Pal Sarkozy: «Ça ne vient pas de moi»
Actualisé

Grossesse de Carla BruniPal Sarkozy: «Ça ne vient pas de moi»

Le père du président français a assuré au «Parisien» qu'il n'a jamais parlé au «Bild». Mais il confirme que la première dame est enceinte.

par
Fabrice Aubert

Le «Bild» publiait ce matin une interview de Pal Sarkozy qui confirmait pour la première fois la grossesse de sa belle-fille, comme nous vous le révélions plus tôt. «Je me réjouis de l'arrivée de mon petit-fils», pouvait-on lire dans les propos attribués au père du président.

Pal Sarkozy précisait que le couple ne veut «pas connaître le sexe de l'enfant à l'avance». «Je suis sûr que ce sera une fille et qu'elle sera aussi belle que Carla», concluait le beau-père.

Mais dans l'après-midi, le père du président français a démenti avoir tenu de tels propos. «Ça ne vient pas de moi, a-t-il déclaré au site du «Parisien». Je n'ai pas été en Allemagne depuis cinq mois et je n'ai eu personne de ce journal au téléphone. C'est n'importe quoi et c'est très dangereux de rapporter des choses pareilles.»

Refusant dans un premier temps de faire «le moindre commentaire sur les rumeurs», Pal Sarkozy, 83 ans, a finalement baissé sa garde et lâché: «Bien sûr, on est fou de joie. Mais ils (Nicolas Sarkozy et son épouse), ne veulent pas encore l'annoncer».

Ton opinion