Concert - Céline Dion viendra au Paléo trois ans plus tard que prévu
Publié

ConcertCéline Dion viendra au Paléo trois ans plus tard que prévu

Le festival, qui a annulé son édition de cette année, vient d’informer que la diva sera sur la plaine de l’Asse le lundi 17 juillet 2023.

Céline Dion sera en concert en Suisse romande.

Céline Dion sera en concert en Suisse romande.

WireImage

Le Paléo a confirmé ce jeudi 6 mai la venue exceptionnelle de Céline Dion le lundi 17 juillet 2023, date de remplacement du concert initialement prévu le 20 juillet 2020. Les billets achetés pour le 20 juillet 2020 restent valables. Il s’agit de l’unique date de Festival en Suisse et du premier show en Suisse romande depuis 2008.

«J’ai si hâte de vous retrouver!»

L’artiste ayant à regret un conflit de dates durant la semaine du Paléo Festival 2022, la date de report de son concert a donc été fixée à l’année suivante. «J’avais tellement hâte de toutes et tous vous voir en Europe cet été, mais malheureusement, en raison de la situation dans notre monde, les choses ne cessent d’être repoussées. Mais il ne faut pas désespérer, j’ai si hâte de vous retrouver! 2023, on arrive», a confié la star.

En effet, toutes les dates de sa tournée d’été du 29 juin au 25 juillet 2021 sont reportées du 31 mai au 17 juillet 2023. Elle sera cependant à Zurich les 15 et 16 juin 2022, car il s’agit encore de sa tournée de printemps qui a été repoussée seulement d’un an.

Le Paléo a pleinement conscience que l’attente sera plus longue que prévu et remercie chaleureusement les détentrices et détenteurs de billets pour leur patience et leur compréhension. Il s’agit de l’unique date de festival en Suisse et du premier show en Suisse romande depuis 2008. Céline Dion offrira le meilleur de sa discographie pléthorique – francophone et anglophone - avec un spectacle hors-norme. D’autres artistes viendront bien entendu compléter l’affiche de cette journée de festival.

(communiqué de presse)

Ton opinion