Paris: Pam dénonce le gavage des oies et des canards
Actualisé

ParisPam dénonce le gavage des oies et des canards

Pamela Anderson a soutenu la cause animale en se rendant à l'Assemblée nationale. Elle n'a malheureusement pas été prise au sérieux par tout le monde...

par
lja
Pamela Anderson, entourée d'autres défenseurs de la cause animale, a dénoncé la barbarie infligées aux oies et canard pour obtenir du foie gras.

Pamela Anderson, entourée d'autres défenseurs de la cause animale, a dénoncé la barbarie infligées aux oies et canard pour obtenir du foie gras.

photo: Reuters/Philippe Wojazer

Fervente militante de la cause animale, Pamela Anderson s'est rendue à l'Assemblée nationale, mardi 19 janvier 2016. L'actrice a apporté son soutien à une députée écologique et à la fondation Brigitte Bardot qui voulaient présenter une loi visant à interdire le gavage des oies et des canards, en France.

Lors de sa conférence de presse, la star est apparue avec un look plutôt sobre. Point de décolleté plongeant. Cela n'a toutefois pas empêcher certains journalistes présents de la tacler au passage. «Pamela n'y connaît rien. Pas de silicone dans le foie gras. Qu'elle continue à courir. Ça nous rappellera des souvenirs», a écrit l'un d'eux sur Twitter. Des mots qui ne blessent plus l'ex-naïade d'«Alerte à Malibu». «Je suis habituée à ce genre de choses, en France les gens ne sont pas sortis de cette image qu'ils ont de moi. Cette image appartient au passé ... Mais je suis très heureuse qu'on se souvienne de moi en m'associant à «Alerte à Malibu», a-t-elle confié peu après sur RTL.

Ton opinion