Eau de boudin: Pamela Anderson poursuivie par son ex
Actualisé

Eau de boudinPamela Anderson poursuivie par son ex

La starlette est traînée en justice par son ex-copain qui lui réclame 22 millions de francs parce qu'elle n'aurait pas honoré un engagement.

par
eco
La bimbo a 43 ans.

La bimbo a 43 ans.

L'homme d'affaires Laurence Hallier est furieux contre son ancienne copine, rendue célèbre par la série «Alerte à Malibu», selon TMZ. Les amants s'étaient entendus autour d'un projet immobilier à Las Vegas: monsieur vendait les appartements de haut standing situés dans des tours jumelles pendant que la starlette assurerait la promotion des lieux. En échange, cette dernière recevrait l'un desdits appartements ou un million de francs si tous avaient été vendus.

Entretemps le couple a rompu et Hallier affirme que Pamela Anderson n'a pas tenu sa part du marché. Malgré de nombreuses sollicitations, la blonde pulpeuse ne se serait jamais rendu sur place. Aujourd'hui, le promoteur immobilier n'a pas atteint ses objectifs commerciaux et estime que la défection de son ex en est la cause.

De son côté, l'actrice réfute en bloc et contre-attaque en réclamant le million promis à la partie adverse. A défaut d'un arrangement, l'affaire devrait finir devant les tribunaux puisque le businessman a porté plainte pour rupture abusive du contrat. Il réclame 22 millions de francs à la belle qui a déjà de gros problèmes d'argent.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion