05.11.2020 à 19:22

Lil WayneParce qu’il soutient Trump, sa copine le largue

La petite amie de Lil Wayne n’a pas supporté qu’il se montre tout sourire aux côtés de l’actuel président des États-Unis et a mis fin à leur relation.

Alors qu’une grande majorité de stars américaines ont affiché leur soutien à Joe Biden dans la course à la Maison-Blanche en cette fin d’année 2020, Lil Wayne, lui, a pris le parti de Donald Trump. Le 29 octobre 2020, le rappeur de 38 ans a partagé sur Twitter un cliché le montrant aux côtés de l’actuel président des États-Unis et indiqué qu’il avait eu une «super rencontre» avec lui. Il n’aurait peut-être pas dû…

Selon lovebscott.com, la copine de Lil Wayne n’a pas supporté que son homme soit un supporter de Trump et a donc décidé de le quitter. «Cette photo l’a choquée, elle est vraiment déçue», a confié l’un de ses amis. Sur Instagram, Denise Bidot a confirmé avoir rompu avec l’artiste en indiquant que parfois, l’amour n’était pas suffisant. Elle a ensuite supprimé son compte.

D’autres sources, citées par hotnewhiphop.com, affirment cependant que c’est Lil Wayne qui aurait pris la décision de se séparer du mannequin de 34 ans. Il aurait agi après que Denise avait posté une image pour inciter ses abonnés à aller voter accompagnée du hashtag #nottrumpforme (pas Trump pour moi). Après avoir arrêté de la suivre sur Instagram, il l’aurait mise dehors.

(jfa)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
126 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Jean

06.11.2020 à 18:26

Ma mère, elle, s’appelle lil iane😂😂

Eclaireur

06.11.2020 à 14:59

Souvenez-vous 2016... Les anti-complitistes prétendaient qu'il y avait eu complot russe en s'ingérent dans l'élection présidentielle. Aujourd'hui les mêmes cri au scandales quand on constate les fraudes massives. Le Camps du bien use et abuses des mêmes armes quand ça les arrange et afin de cacher son mensonge constitutif.

sko

06.11.2020 à 10:35

la difference entre la gauche et la droite ? qvec la droite on peut discuté et debatre avec la gauche on est forcement des racistes et il ne veulent pas discuter ni debatre leur opignons est dictée et on doit rentrer dans les clou