Petit Biscuit: Paré à balancer un deuxième album qui s’annonce plus sombre

Publié

Petit BiscuitParé à balancer un deuxième album qui s’annonce plus sombre

Le Français Petit Biscuit a communiqué que «Parachute» tomberait le 30 octobre 2020. Il pourrait bien en surprendre plus d’un.

Le producteur de musique électronique a donné le dernier show de sa précédente tournée à L’Estivale Open Air en août 2019.

Le producteur de musique électronique a donné le dernier show de sa précédente tournée à L’Estivale Open Air en août 2019.

F. Melillo

Le jeune Rouennais de 20 ans s’apprête à revenir sous les feux de la rampe trois ans après «Presence», premier album couronné de succès et porté par le carton du hit «Sunset Lover». Petit Biscuit a annoncé, sur Instagram le 29 septembre 2020, que son deuxième disque baptisé «Parachute» arriverait le 30 octobre 2020.

Il y a quelque temps, il avait déjà titillé sa communauté en ces termes: «Il est temps de commencer un nouveau chapitre». Et ce nouveau chapitre pourrait bien surprendre les fans de la première heure. A priori, l’univers de Petit Biscuit paraît bien plus sombre que par le passé. À l’image du clip du premier single, «Drivin Thru The Night», ainsi que les nouvelles photos officielles de l’artiste où il apparaît en parachutiste blessé. Pour le reste, il faudra attendre le 30 octobre 2020 pour se faire une idée plus précise de la direction musicale de Petit Biscuit qui, on le rappelle, a donné le dernier show de sa tournée «Presence» à l’Estivale Open Air à Estavayer-le-Lac (FR) en août 2019.

(fec)

Ton opinion