Internet: Pariez en ligne sur les audiences de «Dr House»
Actualisé

InternetPariez en ligne sur les audiences de «Dr House»

Le site Bet Klub propose de miser sur tout et n'importe quoi. Notamment dans le domaine de la TV.

par
Laurent Flückiger
Le 23 mars, sur TF1, le 100e épisode sera-t-il vu par plus de 9 millions de téléspectateurs?

Le 23 mars, sur TF1, le 100e épisode sera-t-il vu par plus de 9 millions de téléspectateurs?

«Koh-Lanta - Le choc des héros»: quel sera le premier sportif à être éliminé?» Franck Lebœuf? Djamel Bourras? Myriam Lamarre? Frédérique Jossinet? Betty Lise? Gwendal Peizerat? Pariez. «Moundir l'aventurier de l'amour: va-t-il trouver l'âme soeur?» Pariez.

Suivant la mode de l'Angle­terre, qui joue aussi bien sur la couleur de la chemise d'un présentateur TV que sur la mort d'une star, le site internet Bet Klub permet de placer sa mise sur tous les sujets, intéressants ou non. Dans le divertissement, mais aussi dans le people, le sport, la politique, l'économie et la société.

Et ça rapporte? Des Krowns, oui! En attendant que la loi française sur les paris change (pour la Coupe du monde de football?), Bet Klub fait gagner de la monnaie virtuelle. A l'inscription, tout nouveau compte est crédité de 1000 K. Puis il s'agit d'être en tête du classement. Juste pour la gloire.­ Mais le plus marrant, c'est de créer son propre pari, destiné à toute la communauté ou, privé, à des internautes que vous aurez sélectionnés (comme le pronostic sur le sexe de son/sa futur/e neveu/nièce).

Pour alimenter la case télévision, on a lancé un pari sur «Desperate Housewives». «Après Nicollette Sheridan et Dana Delany, Marcia Cross sera-t-elle la prochaine à quitter la série?» Oui? Non? La mise est de 25 Krowns. Pariez.

Ton opinion