France: Paris enregistre un nouveau single à... Paris
Actualisé

FranceParis enregistre un nouveau single à... Paris

Après la côte d'Azur pour la fiesta et Rome pour le mariage de Petra Ecclestone, Paris Hilton continue son séjour estival européen. Mais cette fois, les loisirs sont entrecoupés de travail.

par
fab

«En studio en train d'enregistrer une chanson de fou avec l'un des producteurs les plus incroyables! Tellement excitée! J'adore ça ! Enorme», a écrit Paris Hilton sur Twitter, peu après 3h du matin, dans la nuit de lundi à mardi. Avant d'ajouter, deux heures plus tard: «Il est 5h20, ici à Paris et je suis toujours en train d'enregistrer en studio. Obsédée par mon nouveau morceau! Tellement malade! #HouseMusicRules.» Ce n'est qu'à 6h53 qu'elle ira finalement se coucher.

Grâce à Twitter, et aux stars américaines qui l'utilisent abondamment comme Paris Hilton, il est possible de suivre avec précision le déroulé de leurs journées.

Shooting, shopping et balade en ville

Ainsi, le lendemain de sa nuit en studio, la star américaine s'est adonnée à une séance photo. «En plein shooting à Paris, a-t-elle posté. Le photographe, les maquilleurs et coiffeurs sont incroyables! J'adore les Français, ils ont tellement un sens aigu de la mode.»

Et dès le shooting terminé, place au shopping dans les magasins préférés de Paris Hilton: «Colette, Montaigne Market et Chanel.» Une balade dans les rues de la capitale hexagonale qui a inspiré un nouveau commentaire à la blonde de 30 ans: «Paris est vraiment l'une des plus belles villes sur terre. L'architecture est tellement superbe, chaque détail est réalisé à la perfection.»

Deuxième nuit de studio

En fin de soirée, la jeune femme est retournée en studio. Et la nuit dernière, elle l'a à nouveau fait savoir à ses suiveurs. «Il est 4h30 ici à Paris et je suis toujours en studio pour enregistrer. Ça va être une longue nuit! Mais je m'amuse tellement! J'adore la house music.» Le morceau semble s'etre terminé sur les coups des 6h30 ce mercredi matin à en juger par le «Yess!!!!!!!» posté par l'Américaine, entouré d'émoticônes en tous genres.

Avant ce séjour parisien, la belle s'était fait remarquer sur la Côte d'Azur en juillet, en compagnie d'un jeune Français. Et la semaine passée, elle avait posé ses valises en Italie, pour assister au mariage de son amie Petra Ecclestone.

Ton opinion