Paris et Lindsay sur une île déserte
Actualisé

Paris et Lindsay sur une île déserte

Le père de Lindsay Lohan vient de proposer un projet de télé-réalité qui mettrait en scène sa fille en compagnie de Paris Hilton sur une île déserte.

Michael Lohan, le père de Lindsay Lohan, a eu du temps dernièrement pour réfléchir à des projets, puisqu'il était en prison. Etant enfermé pour agression, il a décidé de rentabiliser ce temps de détention en écrivant des projets d'émissions de télé-réalité qu'il vient de proposer au producteur Brett Hudson.

L'une de ces idées met en scène sa fille Lindsay, avec Paris Hilton et Jessica Simpson, en compagnie de leurs pères respectifs sur une île déserte. Ce projet verra-t-il le jour ? En tout cas, le producteur Brett Hudson est intéressé, surtout que les filles se sont déjà crêpé le chignon et plusieurs fois insultées.

On se demande si ce dernier est sérieux lorsqu'il déclare : "Michael est très créatif. On comprend d'où vient le talent de Lindsay. Il a quelques idées de télé-réalité qu'il souhaite mettre en place". Et il ajoute en bon producteur : "Si ça se fait, nous serons des leurs."

Ton opinion