Paris fait recours contre son jugement
Actualisé

Paris fait recours contre son jugement

Paris Hilton a été choquée en apprenant le verdict du jugement lui infligeant 45 jours de prison ferme. Elle a donc fait recours.

La riche héritière estime avoir été «traitée injustement» par le juge, comme l'ont fait savoir ses avocats. Paris a donc décidé de faire appel de cette décision de justice.

Selon elle, le juge n'a pas voulu entendre sa version des faits et elle pense qu'elle a été condamnée à de la prison ferme parce qu'elle est Paris Hilton et que les gens sont jaloux de sa situation.

Paris a déclaré qu'elle ne savait pas qu'elle était encore sous le coup d'une interdiction de conduire. Elle a affirmé à la barre que son porte parole l'a induite en erreur. Il lui aurait assuré qu'elle avait le droit de conduire sa voiture pour autant que le trajet soit lié à son travail. Le juge n'a cependant pas cru à ses explications et l'a condamnée à 45 jours de réclusion ferme dans une prison pour femmes.

Paris Hilton s'est en tout cas séparée de son porte parole.

La date du jugement en appel n'a pas encore été communiquée mais, selon les témoignages d'experts judiciaires recueillis par le magazine américain «People», le recours de Paris a très peu de chances d'aboutir.

Ton opinion