Saison des séparations: Paris Hilton a largué son Doug dans la violence
Actualisé

Saison des séparationsParis Hilton a largué son Doug dans la violence

Rien ne va plus chez les stars. Après Miley Cyrus et Justin Gaston, Leonardo Di Caprio et Bar Rafaeli, c'est au tour de Paris Hilton et Doug Reinhardt de mettre un terme à leur relation.

Après six mois d'une relation passionnée et sur-médiatisée, la starlette et le basketteur ne forment plus un couple. La nouvelle a de quoi étonner puisqu'on n'avait encore jamais vu Paris Hilton montrer à ce point en public son amour, n'ayant de cesse d'embrasser Doug Reinhardt à pleine bouche lors de leurs multiples soirées.

Si pour Miley Cyrus et Justin Gaston le doute subsiste encore, la rupture entre Paris Hilton et son dernier amant en date est bel et bien effective puisque le porte-parole l'a confirmée déclarant: «En réponse aux requêtes faites pour savoir si Paris Hilton a rompu avec Doug Reinhardt, oui, c'est vrai, ils ne sont plus ensemble».

D'après ce communiqué, les ex-tourtereaux «restent amis», mais la séparation se serait déroulée de manière violente, selon divers médias américains. Une dispute aurait éclaté mardi soir entre Paris Hilton et Doug Reinhardt poussant la starlette a virer son homme de chez elle.

Dépité, le jeune homme de 24 ans est resté planté devant la porte, ne voulant pas partir. La police a dû intervenir pour que Reinhardt s'en aille et les gardiens de la villa de Paris Hilton ont reçu l'ordre de ne plus le laisser entrer, révèle le bloggeur Perez Hilton.

Ton opinion