Actualisé 06.08.2008 à 23:29

Paris Hilton et Tyra Banks à la Maison-Blanche!

Paris a tourné une vidéo où elle se moque de John McCain. Tyra, elle, s'affiche sur des photos en épouse de Barack Obama.

D'ici au 4 novembre, date de l'élection présidentielle américaine, on assistera à une recrudescence des soutiens de stars du showbiz aux candidats en lice: Barack Obama (qui a eu 47 ans mardi) et John McCain (qui en aura 72 le 29 août).

Hier, la princesse du people Paris Hilton et l'animatrice télé Tyra Banks sont entrées en campagne. La première en parodiant une pub où McCain a utilisé son image pour critiquer Obama. Dans une vidéo d'une minute, Paris répond à McCain, le traitant«d'homme du passé», et «de mec ridé aux cheveux blancs»: «Il est assez vieux pour se souvenir de l'époque où danser était un péché. Il m'a utilisée dans son spot, ce qui veut dire que je suis candidate à la présidence. Je veux que l'Amérique sache que je suis, du style, complètement prête à prendre les commandes!».

De son côté, Tyra Banks a fait une série de photos pour Harper's Bazaar où elle se prend pour l'épouse d'un président des Etats-Unis sosie de Barack Obama. On la voit dans le bureau de la Maison Blanche... jusque dans le lit présidentiel!

Pascal Pellegrino

(afp)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!