vengeance: Paris Hilton jette Ronaldo qui tentait de la reconquérir
Actualisé

vengeanceParis Hilton jette Ronaldo qui tentait de la reconquérir

Visiblement rancunière, la starlette américaine n'a pas apprécié la façon dont Cristiano Ronaldo avait nié toute relation entre eux après avoir passé la nuit ensemble et prend sa revanche.

par
fab

Ces derniers jours, Cristiano Ronaldo aurait tenté à plusieurs reprises de joindre Paris Hilton par le biais de SMS ou de coups de téléphones. Selon le magazine People, la star du ballon rond désirerait revoir la starlette mais ne parviendrait pas à lui parler.

Paris Hilton n'a en effet pas l'intention de renouer avec Ronaldo qui avait déclaré en juin dernier «Paris Hilton est une fille très cool et nous avons passé un bon moment en discutant», mais déclaré ne pas avoir l'intention de la revoir.

Suite à cela, la starlette avait donné sa version des faits en affirmant qu'elle n'avait pas non plus l'intention de poursuivre une relation avec Ronaldo, ne voulant pas «juste être une femme de footballeur».

Selon ce qu'une source avait déclaré à cette époque, Paris aurait en outre décidé de larguer Ronaldo parce qu'il n'était «pas assez macho».

Cela vient d'être confirmé par la principale intéressée puisque, selon People, elle aurait déclaré à un ami: «Ronaldo veut me revoir mais moi, j'aime les mecs virils, pas les types qui se regardent dans le miroir plus que je ne le fais moi-même. Il est beaucoup trop axé sur son apparence et la mode. Les hommes ne doivent pas être comme ça. Et puis il n'avait qu'à mieux se comporter avec moi...»

Ton opinion