Paris Hilton lance son business dans le métavers

Publié

États-UnisParis Hilton lance son business dans le métavers

La femme d’affaires américaine a créé son île virtuelle dans l’univers de Roblox et elle compte bien se faire de l’argent grâce à ça.

Si vous ne savez pas encore quoi faire pour le passage à 2022, que vous êtes en quarantaine ou en isolement, Paris Hilton a quelque chose à vous proposer. L’Américaine de 40 ans qui vient de se marier, a prévu un DJ set dans l’univers du jeu Roblox. Paris s’est en effet lancée dans le métavers en créant sa propre île virtuelle baptisée Paris World.

Et si l’héritière a fait cela, ce n’est pas seulement pour s’amuser. Elle compte bien se faire un peu (beaucoup) d’argent au passage. S’il sera possible de visiter une réplique de sa maison de Beverly Hills ainsi qu’une de la mini-villa de ses chiens gratuitement, il faudra ouvrir son porte-monnaie pour pouvoir faire le tour de l’île en yacht, en jet-ski ou en voiture de luxe. Ceux qui le souhaitent pourront également acquérir des vêtements virtuels pour leur avatar, indique Reuters.

Interrogée par l’agence de presse, la femme d’affaires et DJ a expliqué sa vision du métavers. «Pour moi, c’est un endroit où vous pouvez faire tout ce que vous faites dans la vie réelle dans le monde digital», a-t-elle confié. Avec Paris World, celle qui a une émission de cuisine sur Netflix souhaite donner la possibilité aux gens d’expérimenter un peu de son quotidien, a-t-elle ajouté.

En intégrant le métavers, Paris Hilton rejoint d’autres célébrités qui ont sauté le pas dernièrement, comme Travis Scott, Ariana Grande, Lil Nas X ou encore Marshmello.

(jfa)

Ton opinion

16 commentaires