L'ex de Cristiano Ronaldo balance: «Paris Hilton n'est qu'un coup de plus, un flirt!»
Actualisé

L'ex de Cristiano Ronaldo balance«Paris Hilton n'est qu'un coup de plus, un flirt!»

Nereida Gallardo n'a visiblement pas digéré d'avoir été larguée par SMS. Elle se venge en déblatérant sur son ex et Paris Hilton qui n'est «rien de plus qu'une des 80 000 filles avec qui Ronaldo a couché» depuis leur séparation.

Il y a un peu plus d'un an, Cristiano Ronaldo et Nereida Gallardo affichaient ostensiblement leur amour sur les côtes espagnoles. Et pour mettre fin à leur idylle, le footballeur s'était contenté d'un SMS. Une manière qui avait vexé la belle de 24 ans.

Selon ses dires, Cristiano Ronaldo n'aurait dès lors fait qu'enchaîner les flirts. «Paris Hilton n'est rien de plus qu'une des 80 000 filles avec qui Ronaldo a couché depuis qu'il m'a largué», déclare Nereida Gallardo dans le magazine espagnol Interviu. «Chaque semaine, c'est une nouvelle fille qui vient parler de sa relation avec lui dans la presse».

L'ancienne compagne de la star du ballon rond ne s'arrête pas là, elle livre même sa propre analyse du «couple» Hilton-Ronaldo: «Ils sont totalement différents car elle fait commerce de sa vie personnelle alors que lui est à l'exact opposé de ça, il essaye d'être le moins possible dans la presse. Même si les opposés s'attirent, je ne pense pas qu'il la reverra».

Et si Ronaldo revenait vers elle, que dirait Nereida? «Je ne veux pas retourner avec un homme sans personnalité. Il m'a tellement blessée lorsqu'il m'a 'jeté' par SMS. Il a besoin de grandir et d'arrêter de faire ce qu'il fait avec sa vie».

Ton opinion