Photos: Paris Hilton pose topless pour «FHM»
Actualisé

PhotosParis Hilton pose topless pour «FHM»

La riche héritière commence l'année 2012 en grande pompe. Elle a participé à un shooting plutôt sexy pour le célèbre magazine masculin.

par
fab

Paris Hilton et «FHM», c'est une longue histoire! Six ans après avoir posé pour la première fois pour le magazine masculin, la star américaine en fait une nouvelle fois la couverture. Et une fois n'est pas coutume, la belle blonde se dévoile sans le haut.

Dans l'interview accordée à l'édition britannique du mensuel, Paris Hilton fait part de son amour pour l'Angleterre et sa capitale. «A Londres, j'aime l'ambiance, les gens, l'accent... Les Anglais sont vraiment différents des garçons américains. Ils sont tous des gentlemen et sont beaucoup plus matures. C'est juste une mentalité différente. J'ai rencontré beaucoup de gars britanniques très bien, je pense que la façon dont vos parents vous élèvent est très différente, parce que vous êtes si polis et doux.» Et la riche héritière d'ajouter que «les mecs anglais sont vraiment hot».

Amie avec Harry et William

Parmi ces Anglais, Paris Hilton connait bien les deux petits-fils de la Reine: Harry et William. «Ce sont deux garçons très sympas», dit-elle. «Quand j'étais à Londres il y a quelques mois pour un shooting, nous sommes sortis à plusieurs reprises ensemble et je trouve que ce sont de vrais gentlemen très appréciables.»

Cette année, la star entend également faire parler d'elle pour autre chose que pour sa plastique puisqu'elle va sortir son nouvel album l'été prochain. «La musique a toujours été ma passion. Je n'ai juste pas eu le temps de m'y consacrer parce que j'ai fait de la télé-réalité depuis si longtemps. Je travaille sur cet album depuis un moment, avec de nombreux top DJ. Je pense que les gens vont être surpris. C'est très moderne et entraînant. La musique parfaite pour faire la fête.»

Ton opinion