Los Angeles: Paris Hilton pourrait passer Noël en Suisse
Actualisé

Los AngelesParis Hilton pourrait passer Noël en Suisse

La starlette de 34 ans prévoit de passer du temps avec son chéri Thomas Gross pour les fêtes de fin d'année. Un séjour dans les Alpes n'est pas à exclure.

par
and

L'héritière et l'homme d'affaires autrichien Thomas Gross vivent une belle romance depuis cinq mois. A quelques semaines des fêtes de fin d'année, Paris Hilton a livré ses projets avec son chéri. «Nous allons faire de belles et romantiques vacances», s'est-elle réjoui, lors d'une interview avec le «Daily Mail».

La DJ de 34 ans n'a pas révélé la destination choisie. Une chose est sûre: l'Américaine ne passe jamais Noël à Los Angeles, où elle a presque toujours vécu. Elle préfère se dorer la pilule sous le soleil d'Hawaï ou skier sur les pistes enneigées d'Aspen.

Croiser la belle blonde sur les montagnes helvétiques en décembre 2015 n'est donc pas chose impossible. Paris Hilton a publié une photo d'elle sur les réseaux sociaux en combinaison de ski. En légende: «La saison approche! Je suis impatiente de dévaler les pistes des Alpes suisses.» Il faut dire que Thomas Gross possède une superbe villa dans le canton de Schwytz, où la belle vient d'emménager, selon «Bunte».

Le couple s'était rencontré en mai 2015, lors du Festival de Cannes. Les tourtereaux avaient ensuite été aperçus sur un yacht, à Formentera. En juillet 2015, Paris Hilton avait présenté son amoureux à sa famille.

Ton opinion