Los Angeles: Paris Hilton sait être généreuse

Actualisé

Los AngelesParis Hilton sait être généreuse

La starlette américaine ne dépense pas son argent uniquement dans des futilités. Elle a fait don de plusieurs milliers de dollars à un jeune handicapé.

par
jfa

Qui l'eût cru? Paris Hilton a un cœur gros comme ça et peut même se passer d'acheter une paire de chaussures de luxe quand il s'agit d'aider son prochain. La blonde héritière a fait un don de 5000 dollars à Mike Oliveri, un jeune homme atteint de dystrophie musculaire, une maladie qui l'oblige à se déplacer en fauteuil roulant.

Mike et Paris se sont rencontrés en boîte de nuit et la jeune femme s'est tout de suite prise d'affection pour le Californien. Et quand il lui a raconté ses difficultés financières – ses médicaments lui coûtent près de 2000 dollars par mois, auxquels s'ajoutent 3000 dollars de salaire pour une aide à domicile – Paris a sorti le porte-monnaie.

Très reconnaissant, Mike a raconté sa rencontre avec la starlette sur son blog dans une vidéo. «Un ange nommé Paris m'a donné une magnifique amitié et une paire d'ailes pour vivre», a-t-il dit, ajoutant que la jeune femme lui avait sauvé la vie. «Paris, tu n'avais pas besoin de faire ça. Les mots ne peuvent exprimer ce que je ressens.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion