Actualisé 01.04.2008 à 08:56

Paris Hilton se blesse à Prague

La tournée européenne de Paris Hilton n'est pas de tout repos, après une bagarre générale en Turquie, la starlette a chuté à Prague et s'est blessé au visage… sous les objectifs des paparazzi.

Paris Hilton accompagne son petit-ami Benji Madden, du groupe Good Charlotte, dans sa tournée européenne. Après la Turquie où son arrivée a provoqué une bagarre générale et où elle a réalisé une danse du ventre en direct à la télévision, Paris s'est rendue en Allemagne puis en République Tchèque.

Elle était le week-end dernier à Prague et en a profité pour visiter son centre historique. Coursée par une horde de paparazzi, la jeune américaine a raté une marche d'escalier et s'est étalée par terre, se blessant au menton. Son peti-ami a failli lui marcher dessus, pris par l'élan de leur course. Juste derrière eux, les paparazzi n'en ont bien évidemment pas raté une miette.

Benji Madden a alors demandé aux paparazzi de s'écarter avant que Paris ne réapparaisse en se tenant le menton. «Les gens sont fous ici» a déclaré la starlette au sujet de son périple dans la capitale tchèque.

Paris Hilton suivie par des paparazzi à Prague

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!