Actualisé 09.02.2017 à 13:31

Etats-UnisParis Jackson aurait largué son chéri

Des proches de la fille du roi de la pop affirment qu'elle a mis un terme à sa relation avec Michael Snoddy. Pas sûr toutefois que cette rupture soit définitive.

von
and
Michael et Paris avaient passé des vacances ensemble à Paris en janvier 2017.

Michael et Paris avaient passé des vacances ensemble à Paris en janvier 2017.

Instagram

Voilà qui devrait soulager la famille Jackson. A en croire des sources proches de Paris, la jeune femme de 18 ans aurait rompu avec son chéri, Michael Snoddy, qu'elle fréquentait depuis près d'un an. Ils étaient nombreux dans son entourage à estimer que le musicien avait une mauvaise influence sur elle. Ils s'en inquiétaient.

Ils peuvent donc souffler, du moins pour un petit moment. «Paris a tout arrêté avec Michael. Mais il s'agit peut-être d'un break avant qu'elle retourne dans ses bras», estime un proche qui s'est confié à «Us Weekly».

Il faut dire que Paris Jackson ne manque pas de projets en cette année 2017. La fille du roi de la pop a plusieurs mandats dans le mannequinat et fait ses premiers pas dans une série télé, «Star». «Elle se porte bien, profite d'être devant les caméras et consacre toute son énergie dans les opportunités qui s'offrent à elle», ajoute un ami de l'Américaine.

Rien néanmoins ne laissait présager une rupture entre Paris et Michael. Les ex-tourtereaux s'étaient rendus en Europe pour des vacances en janvier 2017. Ils semblaient alors heureux et épanouis.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!