Nabilla: «Paris m'ouvre ses portes»
Actualisé

Nabilla«Paris m'ouvre ses portes»

Le 24 septembre, la Genevoise Nabilla fera ses premiers pas d'actrice dans la série de NRJ12. Elle espère bien ne pas en rester là.

par
Julienne Farine

Il y a moins d'une année, personne ne vous connaissait, et aujourd'hui vous vous retrouvez au casting d'une série qui cartonne. C'est un joli coup!

Oui, je suis très contente de participer à la deuxième saison de «Hollywood Girls». J'ai pas mal regardé ce programme et je suis comme une folle depuis que j'ai appris que j'allais y participer. J'espère être à la hauteur de mon rôle.

Quel sera-t-il?

Je dirais que j'ai un peu un rôle de méchante. Je vais me venger de Caroline qui est mon ennemie dans la série (ndlr: Nabilla incarnera l'épouse du père de Caroline).

Lors du lancement des «Anges de la télé-réalité 4», en avril, vous aviez déclaré que vous n'aviez pas l'intention de quitter Genève, qu'elle resterait votre ville. Avez-vous encore le temps d'y séjourner?

Pour être honnête, non, plus beaucoup. Mais je garderai toujours un pied-à-terre à Genève. Paris m'ouvre ses portes et je vais saisir ma chance. Honorer ce que la ville a à me proposer, en quelque sorte.

Tout le monde vous connaît grâce à la chanson que Sofiane vous a écrite. Vous la chante-t-on dans la rue?

Aujourd'hui pour les gens, je ne m'appelle plus Nabilla, mais Nabi-Nabilla, comme dans la chanson. C'est super, mais Sofiane a écrit d'autres chansons romantiques et il y a du lourd dans l'album qui arrive. J'ai entendu certains titres. C'est juste un truc de fou.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion