Paris risque 45 jours de prison
Actualisé

Paris risque 45 jours de prison

Le parquet de Los Angeles va requérir 45 jours de prison ferme contre Paris Hilton, accusée d'avoir violé les termes d'une mise à l'épreuve en conduisant sans permis et en état d'ébriété. Le verdict devrait tomber aujourd'hui.

La starlette est convoquée aujourd'hui devant le juge Michael Sauer à Los Angeles pour répondre de son arrestation le 27 février dernier au volant de sa voiture, roulant phare éteints la nuit sur le Sunset Boulevard.

Paris Hilton circulait alors que son permis avait été suspendu à la suite de son arrestation pour conduite en état d'ivresse, délit qui lui a valu une condamnation le 22 janvier à trois ans de mise à l'épreuve.

Qualifiant la violation de la mise à l'épreuve de «flagrante», le procureur de la ville de Los Angeles Rocky Delgadillo va demander au magistrat de condamner Paris Hilton à 45 jours de prison, selon ces documents publiés par le site TMZ.com.

Si le juge Sauer satisfait aux demandes du procureur Delgadillo, la riche héritière devra aussi porter pendant 90 jours un appareil électronique qui vérifiera qu'elle ne consomme pas d'alcool.

Ton opinion