CBS: Paris sur la suite de «How I Met Your Mother»

Actualisé

CBSParis sur la suite de «How I Met Your Mother»

Le futur «How I Met Your Dad» prend forme. Toutefois, il reste une grande inconnue: le casting, qui fait l'objet des plus folles spéculations.

par
Mathilde Jarry

Les infos sont distillées au compte-gouttes. A quoi ressemblera la petite sœur de «How I Met Your Mother»? D'abord, les fans ont appris que le spin-off s'appellerait «How I Met Your Father». Finalement, ce sera «How I Met Your Dad». La nuance est fine, mais passons. Ce ne sera plus un homme qui narrera sa rencontre avec sa moitié, mais bien une femme.

Par la suite, le créateur de la série originale, Carter Bays, en a dévoilé un peu plus. Non, la nouvelle bande ne se retrouvera pas au MacLaren's, le quartier général de Ted et compagnie. Et non, les personnages du spin-off ne seront pas introduits dans les ultimes épisodes du show de base.

La dernière grosse information, c'est TVLine qui la donn­e: le site a livré le profil de chaque protagoniste de la prochaine bande. Ils seront cinq, deux femmes et trois hommes, dont deux gays. Aucun nom d'acteur n'a encore été dévoilé, mais les fans américains se sont amusés à partager leurs idées. Découvrez ci-dessous les profils de chaque personnage, puis les paris des fans sur les comédiens dans notre diaporama ci-dessus.

Sally: Dynamique, bordélique et imprévisible: un Peter Pan au féminin qui n'a jamais grandi et qui n'a aucune idée de où elle va dans la vie. Elle vient de divorcer de son mari qu'elle a épousé un an auparavant, Gavin. Elle compte sur son cercle d'amis pour la conseiller et la soutenir à travers ce divorce.

Juliet: Sexy, flamboyante et énergique, la meilleure amie de Sally adore faire la fête. Elle tient un blog de mode très influent. Elle est ravie que Sally se soit enfin séparée de Gavin, qu'elle trouve incroyablement ennuyeux.

Danny: Le grand frère homo de Sally. Danny est un avocat talentueux qui partage peu de points communs avec sa sœur, même s'ils sont très proches. Toutefois, la bonne entente risque d'être fragilisée par leur cohabitation à la suite du divorce de Sally.

Todd: Le mari extraverti et chaleureux de Danny. Todd est l'un des amis les plus proches de Sally depuis le lycée. Contrairement à Danny, Todd est content d'accueillir Sally chez lui.

Frank: Le responsable informatique du blog de Juliet. Un vrai geek. Il a des sentiments amoureux pour Sally mais qui, pour le moment, ne sont pas réciproques.

Ton opinion