Actualisé

BasketballParker et Sefolosha joueront à Clarens

Tony Parker sera l'invité de Thabo Sefolosha le 17 juillet pour un match de gala qui se déroulera à la Salle du Perrier, à Clarens.

par
Grégory Beaud
Tony Parker (à g.) et Thabo Sefolosha joueront un match de gala ensemble, en juillet.

Tony Parker (à g.) et Thabo Sefolosha joueront un match de gala ensemble, en juillet.

Le meneur de jeu des San Antonio Spurs sera sans conteste la tête d'affiche du match de gala organisé par Thabo Sefolosha, le 17 juillet. «Mais nous sommes encore en contacts avec d'autres individualités de NBA», confie Kgomotso Sefolosha, le frère du premier Suisse à évoluer en NBA. Habituellement disputé dans le cadre du camp Thabo Sefolosha, ce match sera désormais un show à part entière qui ne se déroulera plus aux Galeries du Rivage, mais à la Salle du Perrier, à Clarens.

Par le passé, l'événement avait surtout permis à de bons joueurs du championnat de France de venir s'illustrer. Avec la venue de Tony Parker, le raout prend une envergure tout particulière. «Si cela se trouve, Thabo et Tony se seront affrontés quelques semaines auparavant en finale de la Conférence Ouest, salive Kgomotso Sefolosha. Ce seront donc deux joueurs en pleine forme qui seront opposés.»

Au prix de 40 francs, la soirée sera placée sous le signe de la bienfaisance. «Nous allons redistribuer tous les bénéfices à la fondation Make-a-Wish France, dont Tony Parker est le représentant, ainsi qu'à l'ARFEC (ndlr: l'Association Romande des Familles dont un Enfant est atteint du Cancer
)», a précisé Kgomotso Sefolosha. Les billets seront en vente dès mercredi chez TicketCorner.

«20 minutes» vous offre 5 x 2 billets pour cet événement.

Délai de participation: mardi 14 mai.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!