Partez à la chasse au trésor et gagnez des prix
Actualisé

Partez à la chasse au trésor et gagnez des prix

Concours. A l'occasion de la sortie de «Uncharted Drake's Fortune» pour la PlayStation, Sony vous invite à une vraie chasse au trésor.

Vous avez toujours rêvé de partir à la quête d'un trésor caché? Dès le 1er décembre, vous pourrez vous y adonner par équipe de deux en plein cœur de la ville de Berne. Jouez les chercheurs en imitant Nathan Drake, un aventurier moderne chasseur de trésor et parent éloigné du célèbre explorateur anglais Sir Francis Drake. Vous risquez de ne pas rentrer bredouille. Sony PlayStation et «20 minutes» mettent en effet en jeu la somme de 5000 fr. pour l'équipe gagnante, 1000 fr. pour la seconde équipe et 500 fr. pour la troisième. Un jeu de «Uncharted Drake's Fortune» d'une valeur de 99 fr. récompensera les 4e au 10e prix. Vous avez jusqu'au 26 novembre pour vous inscrire. Seule condition: vous devez être âgé d'au moins 16 ans et, bien sûr, avoir pour vertu courage, persévérance et dextérité.

Si vous préférez vivre l'aventure de manière virtuelle sur votre PlayStation, participez au tirage au sort sur notre site internet d'ici au 26 novembre. Vous pourrez gagner cinq jeux et cinq T-shirts de «Uncharted Drake's Fortune».

Ton opinion